Détections France

Retourner sur le site classique fcmiamicity.com

Informations détections France 2019

Détections France 2019

Le FC Miami City, en partenariat avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Ligue 1 Conforama arrive en France pour la seconde année consécutive pour recruter des joueurs Français et Européens.

En Février prochain, Le FC Miami City, club officiel de la ville de Miami et partenaire exclusif en Floride de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et de la Ligue 1 Conforama est le premier club américain de football à venir effectuer des détections de joueurs dans l’hexagone.

Il s’agit ici d’une opportunité inédite pour tous les joueurs Français et Européens d’être sélectionnés pour jouer dans un prestigieux championnat national et ainsi vivre une expérience à Miami, réputée comme l’une des plus belles villes américaines.

Le FC Miami City reçoit un nombre très important de candidatures.

Nous encourageons les joueurs à compléter le formulaire d’enregistrement afin de réserver votre place pour les détections et procéder au paiement des frais d’inscriptions.Aucune inscription ne sera acceptée sans paiement des frais d’inscription!

Quels sont les avantages de participer aux détections ?

Il existe de très nombreux avantages pour les joueurs de plus de 18 ans de participer aux sélections.

1. Exposition – Sans prendre en compte votre niveau de football ou votre passé sportif, rejoignez l’un des championnats Américains les plus réputés ou plus de 72% des actuels joueurs de MLS ont joué dans le passé.
Chaque année, plus de 70 équipes s’affrontent, réparties dans 4 conférences (Nord, Sud, Est, Ouest), regroupées géographiquement en divisions de 5 à 8 équipes par conférence. Il s’agit du meilleur environnement de football aux Etats-Unis.

2. Prestige – Avec des partenariats parmi les plus prestigieux tels que la Ligue de Football Professionnel (LFP), Ligue 1 Conforama, Bein Sports, Canal Plus, RMC Info, RMC Sport, OKLM TV, OKLM Radio, Evian Thonon Football Club… nous entrainons et exposons nos joueurs dans l’optique de leur offrir toutes les opportunités afin de franchir les paliers nécessaires pour atteindre le plus haut niveau.

3. Une saison “all-inclusive” – Afin de profiter au mieux de l’expérience du FC Miami City, nous offrons aux joueurs retenus les billets d’avions, logement et nourriture pendant toute la durée de la saison (Mai – Août) : La pré-saison démarre en Avril, la saison régulière se tient de Mai à fin Juillet.
Il ne vous reste plus qu’à vous consacrer au football afin de briller pour toucher les sommets…

4. Evaluation Professionnelle – En plus de la présence de la Ligue de Football Professionnel et de ses recruteurs, tous les coachs présents pour sélectionner les meilleurs joueurs lors des détections sont tous d’anciens professionnels, ayant une expérience au plus haut niveau en France, en Europe mais également à l’étranger.

Le plus haut niveau de coaching est ici présent pour vous assurer d’être vu et considéré à votre juste valeur de footballeur.
Sous l’égide de notre staff technique de haut niveau et nos préparateurs physiques chevronnés composés d’anciens professionels sous la direction de l’ancien joueur de l’AS Monaco Wagneau Eloi, nous ferons tout pour vous conduire vers les sommets.

Kevin Coiffic – Défenseur, 23 ans – Lorient

« C’était ma troisième année avec le FC Miami City. Nous vivons pendant la saison dans une ville magnifique, avec un super staff et la chance d’être exposés. Si vous avez l’opportunité d’en faire partie, surtout saisissez votre chance ! »

Hugo Fauroux – Gardien de but, 22 ans

« J’ai eu la chance de jouer la saison 2018 pour l’équipe de FC Miami City après ma saison universitaire ici à Miami. Il y avait un bon groupe et j’ai rencontré de super gars. La saison n’a pas été facile comparé aux années précédentes mais on a travaillé dur pour au final presque atteindre les playoff. Je n’oublierais pas mon aventure avec ce club. »

Abderraouf Abdallah – Milieu de terrain, 24 ans – Strasbourg

« J’ai vu de la bonne publicité sur Facebook, je me suis inscris. Tout s’est très bien passé. J’ai été repéré et retenu à la suite des deux jours de détections à Paris. La pré-saison a été très intense. Quelques difficultés avec la météo au départ, très chaude. J’ai passé une super saison à Miami ou j’ai beaucoup appris avec le groupe. »

Warton Kévin – Défenseur, 23 ans – Corse

« Je me suis inscrit au dernier moment. Je suis arrivé pour la pré-saison début Mars et j’ai finalement eu la chance de pouvoir être dans le groupe pour cette saison. De très beaux souvenirs cette saison et une superbe aventure footballistique. »

Naim Hamdi – Attaquant, 20 ans – Brive-la-Gaillarde

« La sélection s’est très bien passée. Il y avait un très haut niveau de compétition et j’ai finalement été retenu pour la pré-saison puis la saison. Le groupe a bien évolué ensemble. C’était formidable ! »

Rassambek Akhmatov – Milieu défensif, 21 ans – Strasbourg

« J’ai eu la chance de jouer 2 saisons avec l’équipe! en 2017 la sélection à Paris a été très compliquée. Il y avait beaucoup de joueurs et j’ai eu la chance de faire partie des heureux élus. Avec le club, la pré-saison s’est très bien passée malgré la forte chaleur. On a fait une bonne pré-saison qui a payé jusque la fin de saison pour nous conduire en finale. En 2018, après mes très bons resultats de la premiere saison, j’ai eu la chance d’etre automatiquement reintegré dans le groupe. La recompense suprême pour moi est venue dès la fin de la saison avec la signature d’un contrat pro avec une equipe de seconde Division à Kansas City. Aujourd’hui je vis mon rêve, j’ai mon appartement et je suis membre à part entiere d’une équipe pro americaine.»

Mouhoub Nait Merabet – Milieu offensif, 24 ans – Paris

« La saison a été dure, mais cela s’est bien terminé et j’ai eu la chance de faire partie des 8 joueurs sélectionnés ! Je remercie tout le staff et l’équipe pour son professionnalisme. C’était une aventure extraordinaire pour moi. Quelques semaines après cette experience m’a permis de rebondir plus haut et de signer pro pour le club de Rot weiss ahlen FC en Allemagne!»

Les détections sont prévues aux heures, jours et adresse indiqués ci-après:

INFORMATION
EQUIPE MASCULINE U18+
Conditions de participation Les candidats doivent :

  • avoir 18 ans minimum pour participer,
  • être de bon joueurs de football,
Date et heure des détections Paris: 25 & 26 Février de 9h à 18h
Genève (Saint-Julien): 28 Février de 9h à 18h

Les participants recevront une convocation détaillée par e-mail 1 semaine avant l’événement.

Déroulement des détections
  • Chaque joueur sera assigné à une équipe et à un coach avec un horaire précis de convocation à respecter
  • Tout retard vous positionnera automatiquement en liste d’attente pour les tests avec le groupe suivant (sans garantie de l’heure de votre passage)
  • Resultats communiqués à l’issue du second jour de sélection par email.
Adresse des détections 25 et 26 Février : Stade des Poissoniers 2 Rue Jean Cocteau, 75018 Paris
28 Février : Genève (Saint-Julien)
Frais d’enregistrement 100 € – AUCUN enregistrement ne sera accepté sur place
Qu’est-ce qui est inclus ?
  • Le droit de participation,
  • 1 maillot officiel des sélections,
  • L’exposition auprès de coachs de renom,
  • La médiatisation auprès de nos partenaires (LFP / Ligue 1 Conforama, Bein Sports, Canal Plus, RMC Sport, OKLM TV & OKLM Radio, Edusport Academy).
Boissons ? merci de venir avec une gourde ou une bouteille d’eau
Comment s’habiller ?
  • Joueurs de champs : Chaussettes et shorts blancs
  • Gardiens de buts : Chaussettes et shorts noirs

Tous les participants aux détections doivent compléter le formulaire d’enregistrement ci-après et procéder au paiement des frais d’inscriptions

Formulaire d'enregistrement

Paris

Genève ( Saint-Julien)

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation et les Terms and Conditions.


J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation et les Terms and Conditions.