Press

Go back on the official website fcmiamicity.com

Press / Presse

Football : le FC Miami City, le rêve américain à portée de crampons
Pour la première fois, un club américain de football vient recruter ses futurs talents… en France. Ce club, c’est le FC Miami City.
Le FC Miami sur-Seine
De la pluie, du vent et même du brouillard se sont succédés durant cette semaine parisienne du côté d’Epinay sur Seine. Les conditions n’étaient pas idéales, mais à défaut de ramener la chaleur, c’est le FC Miami qui s’est déplacé dans le 93.
Football : Miami, le rêve américain des Franciliens
Près de 700 joueurs participent, depuis mercredi à Epinay-sur-Seine, à une détection du FC Miami City, club de 3e Division. Avec l’espoir de vivre leur rêve américain.
On était à Miami-Sur-Seine
La semaine dernière, ils étaient près de 700 jeunes footballeurs, venus de toute la France, à se rendre à Épinay-sur-Seine pour une journée de détection organisée par le FC Miami City. En espérant que la Seine-Saint-Denis ne soit qu’une escale pour la Floride.
Journées de détection pour le FC Miami City
Le FC Miami City, partenaire de la Ligue de Football Professionnel (LFP) en Floride (USA), organise des journées de recrutement à destination des joueurs amateurs français et européens. Il s’agit ici d’une opportunité inédite pour les joueurs Français et Européens d’être sélectionnés pour jouer dans un prestigieux championnat national et ainsi vivre une expérience à Miami.
Fin du séjour parisien du FC Miami City
Les scouts du club Nord-Américain ont supervisé, du 15 au 18 février, plus de 700 jeunes footballeurs en quête d’une aventure chez l’oncle Sam…
Aux États-Unis, tout est possible
Quand un club amateur de Miami recrute des footballeurs en France : Venus des quatre coins de la France, mais aussi de Belgique, d’Angleterre ou de Suisse, ces jeunes ont plus de 18 ans. Les meilleurs d’entre eux se verront offrir une saison sous le soleil de Floride.
Une détection de talents du FC Miami City à Paris !
Le rêve américain est à portée de crampons pour les jeunes footballeurs en février ! Partenaire exclusif de la Ligue Professionnelle de Football, le FC Miami City va devenir le premier club américain de football à traverser l’atlantique pour tenter de dénicher les talents de l’hexagone.

General media inquiries (including requests for interviews, photos, press credentials, etc.) should be requested by completing the online form below:

Toutes requêtes presse (interviews, photos, accreditations…) doivent être formulées avant les évènements en complétant le formulaire ci-après:
 

Your Name / Votre Nom (required):

Your Organization / Votre Organe de presse (required):

Your Email / Votre adresse e-mail (required):

Subject / Sujet (required):

Your Message / Votre message: